Et Pourquoi Pas Coline – Favoris du mois d’Avril

Hello mes chéries,

Et oui, même le 1er mai je suis là.

Bon vous l’aurez deviné, il n’y a pas eu beaucoup de publication aujourd’hui et ce jour de la fête du travail.

Et pourquoi pas Coline à publier ses favoris du moi d’avril avec quelques belles découvertes et un livre qui me tente bien, un contour pour les yeux et une serviette démaquillante que je vais certainement tester.

Je vous laisse aller découvrir la vidéo sans plus tarder :

Et Pourquoi Pas Coline : le blog, la chaine Youtube, Twitter, Instagram Facebook

A très vite mes chéries.

Little So What

Laisser un commentaire

