Caroline Receveur sort enfin sa chaine Youtube

Hello mes chéries,

On l’adore toutes je pense, et on attendait ça depuis un moment.

Caroline Receveur vient enfin de lancer sa chaine Youtube. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir par vous même.

Capture-d%u2019écran-2017-04-28-à-11.04.04

Il n’y a qu’une vidéo pour le moment mais les suivantes devraient arriver très rapidement.

Découvrez sa première vidéo ici

Et abonnez-vous à sa chaine ici pour être informé des prochaines sorties.

Caroline Receveur : Le blog, Instagram, Twitter, Facebook, Pinterest, Youtube

A très vite mes chéries.

Myriam.

Laisser un commentaire

