Les looks de la semaine.

Hello mes chéries,

On se retrouve en ce dimanche pour un premier article sur le nouveau thème du blog, premier essai donc.

Je vous ai sélectionné les looks des blogueuses de cette semaine. Dans un esprit Bohème, les blogueuses commencent à sortir des tenues plus légères qui donnent envie de vacances et de voyages malgré le temps frileux de cette semaine. Je vous laisse découvrir 6 looks magnifiques.

June Sixty Five, son look à Miami

blog-mode-tenue-été-santiags-e1493220396873

 

Le petit monde de Julie et son jean à perles

Blog-mode

 

Marieandmood en look bohème

top7

Les babioles de zoé toute en délicatesse en gilet Stella Forest

SFBS-07

 

Taaora mixe la veste en cuir retourné et la blouse blanche

chemise-blanche-volants-veste-daim-marron-rose

 

Camille du blog Noholita au festival Coachella

tenue-coachella-8-1-800x533

Voila pour ce premier article qui, j’espère, vous aura plu.

A très vite mes chéries.

Myriam.

 

Laisser un commentaire

