Emma et Chloé, la box de bijoux de créateurs

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir, pour celle qui ne connaissent pas encore, une box que j’adore, la box bijoux Emma et Chloé.

Je suis complétement fan de box, si mon budget me le permettais je les aurai toutes je crois.
Non plus sérieusement j’adore ce concept de recevoir tous les mois un colis surprise, j’ai l’impression que c’est Noël tous les mois.

Le concept :

Tous les mois vous recevez un bijou unique de créateur français, avec un book présentant ce dernier, son univers, vous y trouvez également une sélection de bijoux selon des thèmes, et des codes promos.

Les avantages :

Vous êtes sûr de recevoir un bijou original, fait en petites séries. Vous pouvez sélectionner la réception de bijoux or ou argent ou encore surprise, c’est ce que j’ai choisi car je porte autant de bijoux dorés qu’argentés.

Vous pouvez choisir l’abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel, et l’abonnement mensuel vous permet de pouvoir résilier à tout moment.

Les inconvénients :

Vous l’aurez compris, vous ne pouvez pas choisir le bijou que vous allez recevoir, sinon ce ne serai pas une box. Personnellement je n’en vois pas d’autres.

Les tarifs :

Mensuel : 22€ FDP inclus

Trimestriel : 59€ (FDP offert) vous économisez 14%

Semestriel : 115€ (FDP offert) vous économisez 16%

Annuel : 225€ (FDP offert) vous économisez 18%

img_4185

J’ai choisi celle-ci car j’aime les bijoux de créateurs pour leur qualité et leur originalité. Les valeurs du Made In France sont importantes pour moi donc cette box était parfaite.

Je suis abonnée depuis septembre 2015 et je n’ai jamais été déçue des bijoux. Juste un souci avec une paire de boucles d’oreilles cassées, mais j’en ai reçu des nouvelles après avoir contacté le service client.

Pour vous abonner, c’est ici : Emma & Chloé

Et si la box ne vous tente pas, vous pouvez toujours faire vos emplettes dans l’E-shop, tout les bijoux des box sont disponible.

Enregistrer

12 Replies to “Emma et Chloé, la box de bijoux de créateurs”

Laisser un commentaire

