Bien dans ses chaussettes avec Bleuforêt

Hello les filles,

J’espère que ce billet vous trouve en forme.

Il y a quelque temps j’ai été contacté par une marque française d’accessoires… chaussants, la marque BleuForêt.

Pas facile comme thème pour un article vous allez me dire mais après quelques hésitations, j’ai accepté la collaboration car je porte beaucoup de collants et que leurs produits m’ont plus.

Bleuforêt, la marque

Située dans les Vosges, Bleuforêt dessine et fabrique ses produits depuis 22 ans, dans des matières nobles tel que la soie, le cachemire ou encore la laine mérinos. Et bien sur, le tout fabriqué en France, dans le respect de l’environnement.

Avec 2 collections par an, Bleuforêt propose des produits de qualités, directement inspirés des tendances du moment.

Ma sélection

Après avoir visitée leur site, mon choix s’est porté sur 3 articles, une paire de chaussettes satinées, une paire de chaussette très cocooning et une paire de collant à motif.

Comme je le disais plus haut, je mets beaucoup de jupes et robes et par déductions beaucoup de collants. Je porte donc de l’importance à la qualité pour ne pas avoir à en acheter tous les jours. Ceux de Bleuforêt sont vraiment de belle qualité, très agréables à porter, ils sont épais et ne filent pas au premier accros.

Pour les chaussettes, gros coup de cœur pour les chaussettes Alpaga et leur aspect Cocooning. Je ne mets jamais de chausson, mais depuis que j’ai reçue ces chaussettes je les portent tout le temps dès qu’il fais frais. Idéal pour une journée à la maison.

La deuxième paire est également très bien, elle sont très agréables à porter et tiennent chaud. Et j’adore le design et l’effet scintillant très girly.

Bref, j’ai vraiment été conquise par les produits Bleuforêt et je vous recommande vivement cette marque si vous cherchez des accessoires de qualités et… Made In France.

Je vous mets les références des trois produits ainsi que l’adresse de leur site internet :

Chaussettes Alpaga Sloush

Chaussettes satinées Etoiles

Collants noirs à motifs

Le site Bleu Forêt

J’espère que cette article vous aura plu, ça change un peu des produits classique qu’on peut voir sur le blog et c’est toujours un plaisir de vous faire découvrir des marques françaises

 

8 Replies to “Bien dans ses chaussettes avec Bleuforêt”

Laisser un commentaire

